Site officiel des concepteurs de Stargate Ida

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : Phazer-x

AuteurMessage
Phazer-x

MessageSujet: Présentation : Phazer-x   Dim 29 Mai - 19:30

Prénom réel : Liam
Pseudo sur SGF : Phazer-x
Localisation (en général) :France mais je suis originaire de Liverpool en Angleterre.
Tu veux être écrivain, illustrateur , autres? : Je souhaiterais être correcteur et apporter mes connaissances à propos de Stargate à SGI.

Skype ?
Oui
Msn ? Oui mais je ne m'en sers jamais, je préfère Skype.
Vu tous les épisodes de SG1? Oui
Vu tous les épisodes de SGA? Oui
Vu tous les épisodes de SGU? Oui

Formulaire édité en vue de départ du projet.

Dernière édition par Phazer-x le Ven 9 Mar - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leflicdecbs

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Lun 30 Mai - 2:19

Bienvenue Liam, je te donne les droits pour accéder aux forums Very Happy
moy

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Lun 30 Mai - 2:35

Merci cbs!
Welcome à toi, Phaser-x!
Comme tu le vois désormais, et de même que pour John.Shep, il y a une section "Saison 1", dans laquelle sont mis les épisodes à venir. Si tu as envie, tu peux y voir quels épisodes t'intéresseraient à corriger et y offrir ton aide. Ou si tu préfère, on te fait signe quand on a deux-trois épisode terminés et qui sont à corriger. Je sais pas ce que tu préfères.
Et si tu as des idées ou propositions, c'est avec plaisir qu'on les reçoit!
scott

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Lun 30 Mai - 4:05

Bienvenu a toi phazer-x et merci de rejoindre l'aventure de Ida Wink
Phazer-x

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Lun 30 Mai - 11:12

Merci à vous, je vais aller voir les épisodes qui seront à corriger et je vais en réserver quelques uns, je suis content de faire partie de l'équipe de IDA désormais.
John.Shep

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Mer 8 Juin - 15:42

Citation :
mon groupe préféré étant les Three Days Grace,
Ça fait du bien de rencontrer quelqu'un de bien Cool .
Phazer-x

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Mer 8 Juin - 18:18

Et bien en effet c'est rare les gens qui connaissent ou aiment ce groupe car putain qu'est ce que c'est bon. Ce groupe a pourtant rasé voir même dominé les tops hits canadiens avec beaucoup de ses singles mais on en entend pas du tout parler autre part. Il faut dire que leurs tournées sont pour le moment exclusivement aux USA et au Canada, j'ai eu la chance de les voir l'année dernière en concert et de les rencontrer avec les autres membres de l'official fan club, impressionnant. Leur musique est affraid et les paroles tellement Embarassed. Et puis si on connait l'histoire du groupe un peu, on met de suite les points sur les i quand on entend les paroles, elles ont beaucoup de sens à mes yeux, des paroles qui m'ont touchées comme rarement j'en ai entendu. Et comme tu le dis ça fait du bien de rencontrer quelqu'un de bien, je me sens désespéré à être seul à connaître et adorer ce groupe...Ne me demandes pas quelle chanson je préfère, ce serait une torture de choisir, je les adore toutes même si j'ai des mini préférences pour certaines. Razz
John.Shep

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Mer 8 Juin - 19:14

C'est vrai qu'ils sont quasiment inconnus en Europe. Du moins, j'ai rarement entendu parler d'eux. Si je connais la plupart de leurs chansons, je dois avouer que j'ignore tout de leur histoire.
Phazer-x

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   Lun 13 Juin - 18:31

En fait pour te résumer, le 1er album des 3DG est un album très violent et à cette époque ils n'étaient que 3 dans le groupe. Ses paroles étaient certes magnifiques mais l'album reste en soit le début du déclin du chanteur leader, Adam (qui en soit n'est pas un réel déclin car ça va totalement l'inspirer). Ensuite quelques mois plus tard, Adam est placé en cure de désintox car il était devenu accroc à l'oxycodone. Barry remplace Adam en tant que guitariste studio (Oui Adam reprend sa guitare lors des live pour accompagner Barry dans la rythmique). Ensuite vient le 2ème album, qui marque en soit le retour fracassant de la formation. L'album est composé de certaines chansons qui parlent (pas au 1er degré il faut prendre les paroles au 2nd degré pour faire le lien avec la cure de désintox et le combat d'Adam contre la drogue pour se tirer de sa mauvaise passe, tu reconnaitras Never Too Late, Animal I've Become, Let It Die, Pain et beaucoup d'autres, presque tout l'album). Les textes sont encore une fois très forts ! (Je te résume à la va vite là, mais quand tu entends ce moment de son histoire quasi-complet de sa bouche à lui, ça fait très bizarre). Pour info, c'est Adam qui est le parolier et qui écrit toutes les paroles. Et pour te finir ce petit résumé rapide, le 3ème album marque la relance du groupe, une nouvelle vie, un nouveau départ qui fait une césure par rapport à leur passé plutôt noir. Encore une fois, tout l'album est composé de textes associés à ce thème, à toi de repérer les titres et d'écouter leur histoire, j'espère que tu comprends bien l'anglais car c'est tellement meilleur d'entendre les paroles que de les lire. Je pense t'avoir dit l'essentiel, ça permet de mieux comprendre pourquoi ils chantent ça et je trouve ça magnifique.

Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : Phazer-x   

Présentation : Phazer-x
Page 1 sur 1