Stargate Ida
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site officiel des concepteurs de Stargate Ida
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Présentation Vivesg-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vivesg-1




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2011

Présentation Vivesg-1 Empty
MessageSujet: Présentation Vivesg-1   Présentation Vivesg-1 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 5:52

Bonjour vous allez bien ?

Je me présente

Pseudo : Vivesg-1
Prénom : Anthony
Âge : 21 ans

Je connais stargate depuis mon enfance j'ai vu le début de stargate ssg-1 à 8 ans en 1998 .

J'ai l'intégrale de Sg-1 et SGU qui pour beaucoup n'est pas grandiose.

Je suis sur stargate fusion depuis plusieurs mois, la plupart des épisodes de Sg-1 que je connais par coeur .

Je propose mon aide pour votre série qui ma séduit depuis le début .

J'espère contribuer a se projet très enrichissant.

J'ai poster le mois dernier une fic qui concerne pas stargate c'était Elvaron face a son destin.

J'ai beaucoup d'imagination mais pas évident de créer une fic de sciences fiction tout ce qui et vaisseaux je suis pas un grand connaisseur mais plus les armes de stargate.

J'espère pouvoir vous aidez.

à bientôt . Stargatement
Revenir en haut Aller en bas
leflicdecbs

leflicdecbs


Messages : 570
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation Vivesg-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivesg-1   Présentation Vivesg-1 I_icon_minitimeDim 25 Déc - 13:24

Bonjour et Bienvenu,

Tu es sur le forum des concepteurs de Stargate Ida, la wébsérie. Si tu veux nous aider dans notre travail tu es le bienvenu. Wink

Tu as actuellement accès au forum "Discutions Nouveau membre / Scénariste". Présente toi y rapidement et dis nous ce que tu viens faire sur notre humble forum.
Tu as déjà accès à certaines catégories, tu pourras ainsi voir comment nous travaillons. Si tu viens pour écrire un épisode ( ou deux ) je te donnerai les accès à la salle du staff et tu seras nommé "Auteur de SGI " Very Happy.
Si tu viens pour autre chose alors explique nous tout dans la catégorie "Discutions Nouveau membre / Scénariste"

Voila, à très bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
moy

moy


Messages : 376
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 34
Localisation : Fribourg (Suisse)

Présentation Vivesg-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivesg-1   Présentation Vivesg-1 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:09

Salut Vivesg-1!
Content de te voir par ici. ^^ Je suis sûr que tu pourras te sentir à l'aise dans le projet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vivesg-1 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vivesg-1   Présentation Vivesg-1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vivesg-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Moy
» Presentation: dersoi
» Présentation The Darkside
» Présentation : Phazer-x
» présentation Neausg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Ida :: Demande de droits :: Formulaire-
Sauter vers: